Trois domaines d’intervention. Des services sur mesure. Cette page est mise à jour régulièrement mais si vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à me contacter - Je serai heureuse de vous aider.

Un projet 
Un conseil pour sa construction

La construction de l’offre de conseil pour la création d’entreprise est ajustée à la demande et aux besoins exprimés. 

La proposition est réalisée, préférentiellement, dans le cadre d’un entretien individuel avec le conseiller. 

Cet entretien assure une adéquation entre l’offre et la demande.

Modalités d’accès

L’accès des porteurs de projet aux prestations d’accompagnement peut s’effectuer :

À l’initiative de l’employeur dans le cadre d’un plan de développement des compétences

À l’initiative des candidats par simple contact par mail, téléphone ou directement dans la rubrique « Contactez-moi ».

Délai d’accès

Les modalités de mise en place des prestations sont fonction des impératifs de demandeurs (disponibilités personnelles et ou professionnelles), des financeurs (délais de traitement de la demande de prise en charge)

Un accueil permanent personnalisé est organisé. (N’hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone afin que nous puissions convenir d’un rendez-vous)

VAE 
A chacun son accompagnement

La construction de l’offre d’accompagnement VAE tient compte du diplôme ciblé et du certificateur. 

 

La proposition est réalisée, préférentiellement, dans le cadre d’un entretien individuel avec l’accompagnateur. 

Cet entretien permet de vérifier les expériences personnelles et ou professionnelles acquises par le candidat en adéquation avec le référentiel diplôme.

Modalités d’accès

L’accès des candidats aux prestations d’accompagnement peut s’effectuer :

À l’initiative de l’employeur dans le cadre d’un plan de développement des compétences

À l’initiative de Pole Emploi pour accompagner la montée en compétences des demandeurs d’emploi. (Renseignez vous auprès de votre conseiller. Ce dernier me communiquera les informations nécessaires à votre inscription sur leur Site)

À l’initiative des candidats par simple contact par mail, téléphone ou directement dans la rubrique « Contactez-moi ».

À l’initiative d’un Point Relai conseil chargé de l’accompagnement du candidat sur son livret de recevabilité.

Délai d’accès

Les modalités de mise en place des prestations sont fonction des impératifs de demandeurs (disponibilités personnelles et ou professionnelles), des financeurs (délais de traitement de la demande de prise en charge qui peuvent être de 11 à 15 jours)

Un accueil permanent personnalisé est organisé. (N’hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone afin que nous puissions convenir d’un rendez-vous)

Formation 
A chacun son 
programme

La construction de l’offre de formation s’ajuste à la demande. 

Les modules de formation sont établis en tenant compte de l’évolution technologique et de l’évolution des métiers. 

La proposition de formation est réalisée, préférentiellement, dans le cadre d’un entretien individuel avec l’animateur de la formation. 

Modalités d’accès

L’accès des candidats aux formations professionnelles peut s’effectuer :

À l’initiative de l’employeur dans le cadre d’un plan de développement des compétences

À l’initiative de Pole Emploi pour accompagner la montée en compétences des demandeurs d’emploi. (Renseignez vous auprès de votre conseiller. Ce dernier me communiquera les informations nécessaires à votre inscription sur leur Site)

A l’initiative des candidats par simple contact par mail, téléphone ou directement dans la rubrique « Contactez-moi ».

Délai d’accès

Les modalités de mise en place des prestations sont fonction des impératifs des demandeurs (disponibilités personnelles et ou professionnelles), des financeurs (délais de traitement de la demande de prise en charge)

Une session de formation est mise en place mensuellement( un planning annuel est proposé dans le catalogue de formations. Il vous suffit d’en faire la demande). 

Qualité

La satisfaction de nos clients est essentielle à la pérennisation de nos activités de conseil, d’accompagnement et de formation

Efficacité

Nous sommes fiers de nos procédures et solutions qui ont porté leurs fruits, mais nous nous efforçons continuellement de nous améliorer afin d’obtenir des résultats plus efficaces.

Des prix équitables

La satisfaction des clients est notre priorité absolue. C’est pourquoi nous croyons en l’importance d’offrir des prix équitables et transparents, sans frais cachés ou supplémentaires.